Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un chasseur d'orage à strasbourg
Archives
le blog d'un chasseur d'orage à strasbourg
17 mai 2009

orage du 17 mai 2009

après 2 jours de répis, les orages reviennent en force avec cette fois ci une activité électrique plus visible
forte averse en début d'après midi suivi d'un orage vers 16h avec pluie modérée a forte et faible activité électrique. le soir d'autres orages se forme à nouveau et cette fois ci les éclairs sont enfin toffable

le premier orage est accompagné d'un vent fort rendant difficile la prise de vue

IMG_9594.

ambiance crepusculaire sous le deuxième orage, avec quelques éclairs

IMG_9835

vu de l'autre coté maintenant

IMG_9865

IMG_9875

condition de prise de vue pas optimal a cause d'une pluie faible à modérée

IMG_9876

IMG_9888

IMG_9894

IMG_9905

IMG_9909

Publicité
Commentaires
C
J'adore les orages, la pluie, la grêle, la neige, le brouillard... je trouve ça fascinant!<br /> Très jolies photos (encore une fois! ^^)
C
Bravo,pour tes éclairs!!Ils sont très beaux!!<br /> Merci de ta visite,sur mon blog,et pour tes coms.<br /> Bonne soirée.
L
Bonjour,<br /> Une belle série de photos d'éclairs. Une technique loin d'être évidente. Bravo !<br /> Merci pour vos messages sur mon blog.<br /> A très bientôt
M
Les dernières photos sont très belles! La classe!
F
bravo c'est magnifique !!<br /> jusqu'à maintenant je n'ai pas encore réussi les photos d'éclairs mais il n'y a qu'un an que j'essaie et les orages ne sont pas nombreux ...<br /> bonne soirée
Publicité
Publicité